| La melancolie de Haruhi Suzumiya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: La melancolie de Haruhi Suzumiya Ven 12 Sep - 19:43 | |
| A premiere vue ,Haruhi Suzumiya est une lycéenne comme les autres ,jolie et intelligente.Mais lorsqu'elle va declarer devant toute la classe de façon tres serieuse que seul les aliens ,les voyageur temporel et les esper l'interresse et qu'elle ce fiche des humain normal ,tout va basculer .Kyon ,intrigué par cette fille differente vas etre le seul a lui adressez la parole et lui proposer de créer son propre club.C'est ainsi que va naitre la brigade SOS ,dirigé par Haruhi et tres vite rejoint par Kyon mais aussi Nagato Yuki une fille qui ne fait que lire sans dire un mot , Mikuru timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi un garçon etrange te toujours souriant .Apparemment ils ne sont pas la par hasard ... Raaaaaa !Un anime que je trouve exellent bien barré et vraiment carrement ...hum ...a coté de la )laque mais qui reste quand meme hyper cuuuulte partout dans le monde (meme au Brezil et au Perou ! xD)qui vaut vraiment le coup (par contre c'est pas le meme genre que sumomomo momomo^^) Episode qui ne viendront jamais parce que ce manga a ete licencié en France et donc il est plus sur daily ! I'm so degouté ! Allez ,pour loli-chan je vais meyttre un tit bout du concert ...mais sa vaut pas tout les episode https://www.dailymotion.com/relevance/search/la%2Bmelancolie%2Bde%2BHaruhi%2BSuzumiya%2Bepisode/video/x5hpjh_la-melancolie-de-haruhi-suzumiya_shortfilms desole je peux pas faire mieux T_T Ils doivent etre a forum ou a la fnac les episode ...faudra allez voir ...
Dernière édition par Mikuru Kiryû le Mer 1 Oct - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Ven 12 Sep - 21:36 | |
| Kyaaa viii j'ladoore cette fille !! Elle est trop dégenté x'D Pauvre Mikuru chan =X ;__; mon épisode préféré c'est avec le concert *-* ! et le meurtre aussi xD | |
|
| |
Loli - Chan Vampire Hunter
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Ven 12 Sep - 22:56 | |
| Ahh oui le fameu MElancolie de Haruhi Suzumiya Ben j'attend les episodes avec impatience. :) | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Ven 12 Sep - 23:02 | |
| Ils sont en désordres x'D ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Sam 13 Sep - 11:28 | |
| Ouais c'est trop chaud ^^ le concert est trop trop trop trop exellent ! La chanson elle pete ! Apres sumomomo momomo je me refais celui-la ! Allez ,je poste encore deux ou trois message et je vous met les episodes et l'image . | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Sam 13 Sep - 11:38 | |
| Desole pour le double post ! Je suis vraiment trop degouré ! Chui allez cherchez partout les episode de ce manga et ...ils ont ete licencié en france et donc ils sont plus sur in ternet ...raaaa fait chier ! Vraiment desole loli-chan ! | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Sam 13 Sep - 12:22 | |
| j'les ai sur un Cd mais j'pense que doit y en avoir sur daylimotion nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Sam 13 Sep - 12:26 | |
| nan ! meme pas tu peux pas faire un truc avec ton CD xD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Sam 13 Sep - 16:34 | |
| desole mais je connais pas ... toi aussi t'es adorable t'inquiete ! Je te survivrai lalalalala (dur de faire plus ringard comme chanson x''D) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Sam 13 Sep - 19:17 | |
| Si sa peut te rassurer c'est pas moi qui est inventez ce phenomene du ringardisme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 0:55 | |
| Ouaais xD j'men doute ! :') | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 13:30 | |
| merci ! Si tu m'avais prit pour une compositrice aussi ...hum ...grave ...bref T'as ecoute le bout du concert ?Sa pete hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 16:29 | |
| uais trop !! J'ai adoréeee !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 16:33 | |
| Trop et la chanson est trop belle ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 16:36 | |
| C'est vraioment bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Dim 14 Sep - 17:06 | |
| trop !! Bon moi j'y vai je t'ai mi le lien de pigstar !! jvais faire mes casses têtes --' | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Mar 16 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Mer 17 Sep - 14:45 | |
| un petit aperçut de Lucky Star et Suzumiya Haruhi x'D En faite c'est la même doubleuse ch'est pur sa =X
| |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Mer 17 Sep - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Mer 17 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Jeu 18 Sep - 20:29 | |
| Puis j'adore la tronche de la fille-au-chveux-bleu avec l'uniforme et le neuneux d'haruhi xD | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya Ven 19 Sep - 0:13 | |
| ben ouai c'est le même doubleuse pour sa ^^ si tu remarque y'a même Kyon et l'autre là je sais plus qui x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La melancolie de Haruhi Suzumiya | |
| |
|
| |
| La melancolie de Haruhi Suzumiya | |
|