| Haruhi-Chan ! | |
|
+4Kiryuu-Zero Akio Haruhi Senri Kyoko-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko-chan Adore les Vampires x'D
| Sujet: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:35 | |
| Prénom : Camille (Oui comme dans les Petites Filles Modèles ou Camille Claudel -_- ) Âge : 15 ans Fille ou Garçon :Fille Mangas préférés :Vampire Knight, XxX HoLic, Tsubasa Réservoir Chronicle , Bleach, Card Captor Sakura, Shinobi Life, Trinity Blood... Et bien d'autrres ^^ Aime : Le chocolat =) Les Schoko-Bon (membre très active du Schokon Bon Land XD), Twilight ... Aime pas :Torp de choses (j'ai tellement mauvais caractère...) Comment êtes vous arriver ici ? : Un lien sur nautiljon pour des scans sur le chapitre 41 de Vampire knight x)
Dernière édition par Haruhi-chan le Mer 19 Nov - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:39 | |
| aha ! alors le lien c'est moi qui l'est mit =) pour une fois ça marche =) bienvenue ! eclate-toi ici =) (wouaw ! troi =) dans la meme phrase !chui trop forte OO) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:44 | |
| Kyyyaaa !! Mercii=) (Heureuse d'inaugurer ton lien XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:45 | |
| xD et moi heureuse que quelqu'un l'inaugure =P Zero ou kaname ? la question qui tue ! xD | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:49 | |
| Mdr direct LA question XDD Sinon Bienvenue Haruhi-chan Amuses-toi bien sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:55 | |
| HAHA ! nan c'ets pour savoir si je l'inscrit chez les fans hysteriques de Zero ou ps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 17:57 | |
| Zero ?!?! JAMAIS !! XD Kaname Marchi Akio | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 18:01 | |
| bon bah faudra attendre que Loli-chan s ereconnecte pour t'inscrire au club des fans hysteriques de kaname . (Akio ,tu peux peut-etrele faire ? vu que t'es admin ) | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 18:09 | |
| Etto... je vais voir... Oh ! j'ai réussi XDD Niark niark j'ai du pouvoir *__* XD Ah ! avant yavait plus de fan de Zero ^^ maintenant c'est égalité *___* me demande si un jour on pourrait faire une compet' "Zero-fan VS Kaname-fan" XDD | |
|
| |
Kiryuu-Zero Adore les Vampires x'D
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Mer 19 Nov - 21:48 | |
| Welcome ! =D ( bon j'vais essayer d'écrire un peu plus .. hum .. ) amuses toi bien et etho .. u.u' éclate toi bien *o*" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Ven 21 Nov - 19:47 | |
| xD vive les phrase maximale ! bienvenue ici ,j'espere que ton amusement sera fertile (hein ?) dans ce forum qui -il faut le rappeler a PH neutre et donc sans aucun danger-et ... enfin voila quoi !tu as compris xD | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Sam 22 Nov - 22:30 | |
| bienvenue Haruhi-chan, amuse-toi bien ici !!!
t'inquiète les gens sont super sympas ici !! | |
|
| |
Key Grand Fan ! *Q*
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Sam 22 Nov - 23:12 | |
| Yaaaaah je suis en retard >.<'
Bienvenue à toi Haruhi-chan, amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Loli - Chan Vampire Hunter
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! Lun 24 Nov - 23:02 | |
| Coucou !! ^^ Bienvenue éclate toi bien... Désolée pour le retard :S ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haruhi-Chan ! | |
| |
|
| |
| Haruhi-Chan ! | |
|