| Miwako-chan :] | |
|
+4Raito Kyoko-chan Akio Miwako 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako Grand Fan ! *Q*
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Miwako-chan :] Jeu 20 Aoû - 1:47 | |
| Prénom : Mégane
Fille ou Garçon : Fille (>w<Heureusement xD)
Mangas préférés : Vampire Knight,Bleach,Naruto Shippuden,Kuroshitsuji,Nana
Aime : Le Chocolat,les Mangas,l'Ordi(mon Ami de toujours :]),mes Potes
Aime pas : Les cous,ma prof de français,les légumes
Comment êtes vous arriver ici ? : Grâce au Blog Airi-chan-x3 | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Jeu 20 Aoû - 1:50 | |
| Hey ! Bienvenue Miwako-chan =D Ah Kuroshitsuji ~ J'espère que ya une saison 2 >__< | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Jeu 20 Aoû - 1:53 | |
| Merci ^^ Moi aussi >..< en plus tout les épisodes ne sont pas sortie en vostfr T_T | |
|
| |
Kyoko-chan Adore les Vampires x'D
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Jeu 20 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue !!!
Aaah, encore une fan de chocolat =D T'aimes les Shokobons ? *Il faudrait que j'arrête de placer ce mots dans mes messages XD* | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Jeu 20 Aoû - 22:55 | |
| Merci Ouai j'adore les Shokobons =) | |
|
| |
Raito Grand Fan ! *Q*
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Ven 21 Aoû - 18:33 | |
| Moi j'aime les Chocobo hihi | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Ven 21 Aoû - 21:04 | |
| C'est trop bon xD on Flood beaucoup x) | |
|
| |
Kyoko-chan Adore les Vampires x'D
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Ven 21 Aoû - 22:54 | |
| Les fans des shokobons entre tout de suite dans mes bonnes grâces XD Oo, pour le flood, je crois pas que ça dérange, on flood tout le temps ! | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Ven 21 Aoû - 23:39 | |
| Alors c'est pas grave xD Continuons Mdrr | |
|
| |
Raito Grand Fan ! *Q*
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Sam 22 Aoû - 0:52 | |
| Les Chocobo c'est des poulet hihihi | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Dim 23 Aoû - 11:29 | |
| Super-Admin arrive, désolée d'être pas venue plus tôt Ah t'as pas vu tous les épisodes de Kuroshitsuji, Miwako-chan ? =O Bon la fin c'est - Spoiler:
en fait je te dis pas xD
Ils sont tous sur dailymotion pourtant =) Ah c'est vrai que c'est des gros poulets jaunes, les Chocobos °° Je viens juste de m'en rendre à peu près compte *longue à la détente* | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Dim 23 Aoû - 14:09 | |
| Ah Merci Akio-chan enfète moi je les regardai sur Wt.TV et donc ils y sont en vostfr que jusqua l'épisode 19 bah je vais voir la suite xD | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Dim 23 Aoû - 17:17 | |
| ah là là je suis en retard ! bienvenue Miwako-chan !! | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Dim 23 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Lun 24 Aoû - 8:50 | |
| Ah d'accord, de rien Miwako-chan =) Le mieux c'est de vérifier dans chaque site de vidéos mais c'est un peu chiant à la fin, de tout le temps faire ça xD | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Lun 24 Aoû - 14:40 | |
| Cest bon j'ai regarder sur Daily la fin et je dois dire que c'était super ^^ Il y a une 2ème Saison x) | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 25 Aoû - 5:06 | |
| | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Lun 31 Aoû - 23:55 | |
| Oh my God ( mon coeur va faire une crise xd ) J'y crois pas le lien sur mon blog musique à fait amener quelqu'un !! >.< *Q* *_* 8D Hahem, bienvenue à toi Miwako ! ^.^ ( Désolée du retard :x ) En fait .. les nouveaux arrivants ont pas besoin que je leurs disent ' bienvenue ' vu qu'ils se sont déjà bien installer ici xd Mais c'est une bonne chose :D Bwarf j'arrête de mettre des commentaires sur ce que je fais --" Bref continue de bien t'amuser ici :D | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Lun 31 Aoû - 23:57 | |
| ^^ Merci pour l'accueil Marikø x) | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 1 Sep - 0:02 | |
| De rien huhu ^.^ Oh je vois que t'aime bien Aîdo :D ! | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 1 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 1 Sep - 0:12 | |
| Il est plus mignon que Takuma en fait :s, si je dis ça c'est parce que Takuma il est .. [ Désolee spoil :D ] - Spoiler:
dans le camp ennemi avec Sara >..<
Bref, et donc oui je disais qu'Aido était mignon :D et même si Yuki est une vampire au sang pur il est toujours arrogant envers elle j'adore ça *-* | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 1 Sep - 18:19 | |
| bon je suis trop curieuse j'ai cliqué sur le spoil ..tiensje savais pas ça qui est Sara ? | |
|
| |
Miwako Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 1 Sep - 18:26 | |
| C'est une Sang-pur je crois ^^ Qui a repecher Takuma,après qu'il est détruit le bâtiment et son grand-père. Les Scan sa sert xD | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: Miwako-chan :] Mar 1 Sep - 18:49 | |
| Ah non, c'est Kaname qui a détruit le bâtiment ainsi que le Sénat :D Mais, je pense que Sara va s'en servir pour quelque chose de mal faisant D: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miwako-chan :] | |
| |
|
| |
| Miwako-chan :] | |
|