Sujet: Exist Trace Jeu 30 Oct - 1:23
Of course ^^' A peine débarquée, Mai. vous assome avec sa musique xD
_ A ce jour, unique groupe de Visual qui ne soit composé QUE de filles =) Cependant, aux vues des performances vocales de Jyou, je crois qu'il n'y a rien à redire... Et la pitite Miko est juste sublime =3
_ Une tite vidéo pour le fun ^^ Ma préférée, Hai no Yuki. Qui n'est malheureusement pas leur plus connue (= Judea)
_ La disco' avec liens, of course =) :
_ Kokomu (Démo - 2004) : Folly Hai no Yuki (magnifique, en passant... une de mes préf')
_ Ambivalence (single - 2005) : Proof of Blood (en écoute sur leur MS) Kiba
_ Annunciation -the heretic elegy- (mini album - 1006) Water Sacrifice Baby Hai no Yuki Mabushii Hodo no Kurayami no Naka de Baptism End-less
_ Liquid (single - 1007) Liquid Under Mind Halt
_ Recreation Eve (digest album - 19 nov. 2008) à paraître : Reprologue Judea Venom Liquid Ririmu (ou Lilim selon les sites) Mabushii hodo no kurayami no naka de Hai no yuki Water Sacrifice Baby Under mind End - less
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Exist Trace Jeu 30 Oct - 13:25
Oui zaime bien (grace a Mai.^^) Parce que ...sa gueule xD mais Hai no Yuki c'est la mieux je trouve =)
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Exist Trace Jeu 30 Oct - 16:11
J'aime assez ! =O La chanteuse c'est la ( blonde ) ? :o
( Ahh y'a conspiration xD Mawie j'te vise et Mawie - chan je taime .. Mais qu'est ce que ? OoO)
Mai.-sama Chibi Fan ^_^
Sujet: Re: Exist Trace Jeu 30 Oct - 16:47
Oui, c'est la "blonde", Jyou xD Mais ma choupi-trop-zoulie-que-z'adore, c'est cette demoiselle =3
Hé hé, c'est un code spécial qui fait que chaque membre verra son pseudo apparaitre =) Toi tu lis Mawie - Chan, Miku lit Mikuru Kiryu, etc...
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Exist Trace Jeu 30 Oct - 17:28
Oh =O mais sa fait peur quand même x'D
c'est vrai elle est joulie OoO
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Exist Trace Ven 31 Oct - 1:07
Hihi et nous seul detenons ce code ! xD Je vous le dit si .. non en fait ^^ TRop belle la fille !
Mai.-sama Chibi Fan ^_^
Sujet: Re: Exist Trace Ven 31 Oct - 15:53
Que serait une Déesse qui ne fait pas peur ? xD Moi je vous le dis si vous m'offrez le bustier que je veux =D *Oui oui, je suis une Déesse soudoyable xD (mot pas français du tout, je crois =X)*
Sujet: Re: Exist Trace Ven 31 Oct - 19:18
hihi alors moi je vous le dit si vous m'offrez un voyage au japon et tout les mangas que je veux ! (tout frais payé SVP xD)
Mai.-sama Chibi Fan ^_^
Sujet: Re: Exist Trace Sam 1 Nov - 15:52
L'écoutez pas xD Moi ça coute moins cher ^^ Beaucoooouuup moins cher
Loki Nouveau
Sujet: Re: Exist Trace Sam 6 Déc - 16:50
J'aime beaucoup ce groupe ! J'aurai trop voulu aller à leur concert en Octobre u_u
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exist Trace
Exist Trace
Page 1 sur 1