Kiryuu-Zero Adore les Vampires x'D
| Sujet: Mami Kawada Dim 5 Oct - 12:56 | |
| Mami Kawada Nom: Mami Kawada Nationalité:Japonaise Genre(s):J-pop Biographie: Mami Kawada a fait ses débuts en 2001, en chantant le générique d'ouverture d'un anime, associée à Kotoko. Ce générique fut manifestement un succès, car moins d'un an après, elle chante le générique de fin de l'anime Onegai teacher. Puis, en 2002, elle enregistre trois chansons avec Eiko Shimamiya. Seulement une seule des trois chansons ne fut retenue, car une seule figure sur sa compliation. Deux ans après que Mami Kawada a sorti Being the second, un maxi-single avec sa chanson Radiance (Starship Operator) et trois singles (deux avec Kotoko, et le troisième en solo), elle enregistre son premier album solo SEED Titre des chansons Hishoku no sora Radiance Sora no Mori JOINT Triangle Asu e no Namida | |
|
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mami Kawada Dim 5 Oct - 13:03 | |
| Elle est trop mimi >< je vais ecouter pour voir | |
|
Kiryuu-Zero Adore les Vampires x'D
| Sujet: Re: Mami Kawada Dim 5 Oct - 13:05 | |
| Je te conseil Joint et Hisoku No Sora ;) | |
|
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mami Kawada Dim 5 Oct - 13:10 | |
| la je suis en train d'ecouter hisoku no sora et j'aime beaucoup ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mami%2BKawada/video/xpkbe_kawada-mami-hishoku-no-sora_music | |
|
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mami Kawada Dim 5 Oct - 13:50 | |
| Nian dommage c'est pas elle qui fait Blaze je crois xD Mais sinon oui j'aime trop sa voix >w< c'est pas elle qui chante Being ?? le 2éme op 1ere saison de SNS ?? | |
|
| Sujet: Re: Mami Kawada Dim 5 Oct - 14:00 | |
| je sais pas ... J'ai ecouté JOINT sa pete trop ! xD | |
|
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mami Kawada Mar 7 Oct - 21:35 | |
| j'ai bien aimé Joint et un autre truc euh... (comment ça s'appelait déjà ? u_u") Hisoku No Sora je crois ^__^ c'est des génériques de Shagukan no Shana je crois | |
|