Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Vampire Host !! Lun 15 Sep - 9:42 | |
| Yaay Vampire Host *Q* !! Euh ..
Fiche Technique : Titre : Vampire Host/Vampire Gigolo Pays : Japon Année : 2004 Genre : Comédie, Fantastique, vampire Durée : 6 volumes composés de 2 épisodes chacun (12 épisodes en tout)
Adaptation Live du manga de Kaori Yuki, Blood Hound : The Vampire Gigolo
Casting :
Matsuda Satoshi dans le rôle de Suou Komukai Minako dans le rôle de Kanou Rion Sano Shiro dans le rôle de Tenran (patron du club) Nobukawa Seijun dans le rôle de Tomoda Tomoyo/Diana (Inspectrice) Suzuki Ryoji dans le rôle de Azuma Mamoru (Co-équipier de Diana) Kuranuki Masahiro dans le rôle de Moegi Kojima Yurie dans le rôle de Aiga Shiho Yamamoto Isao dans le rôle de Shian Yakura Ryou dans le rôle de Asashi Shimode Jouichi dans le rôle de Kogane Kei dans le rôle de Sakura Fujita Tsuyoshi dans le rôle de Azuki
Résumé :
Une lycéenne, Kano Rion, est à la recherche de sa meilleure amie qui a été enlevée. En fouillant dans les affaires de son amie, elle découvre la carte de visite d'un certain Suou, un hôte travaillant au club : Le Kranken House. Ce club est un peu particulier puisque tous les hôtes se déguisent en vampire. Kano décide de s'y rendre pour questionner ce fameux Suou. Suou nie toute implication dans cette affaire, mais Rion a des doutes. Afin de garder un oeil sur Suou, elle casse une bouteille de Dom pérignon, et se fait engager par le club pour la rembourser. Là voilà au service d'un patron fan de cosplay, qui lui fait porter les pires tenues, et au contact de beaux jeunes hommes qui se font passer pour des vampires. Seulement voilà, Rion va vite découvrir que Suou est un vrai vampire. Suite à cette découverte, Suou et Rion vont se retrouver embarquer dans de nombreuses aventures.
Mon avis : C'est trop délire x'D J'ladore Rion *Q* Ainsi que Suou Kyaaaaaaaa ! un pur vampire *-* bon en gros y'a de tout là dedans mais c'est vraiment comique x'D la qualité est pas très bonne je confirme ù_ù" mais sa vous empêche pas de regarder èoé !
Épisodes : Ep 1_ Part 1 Part 2 Ep 2_ Part 1 Part 2
Dernière édition par Mawie - Chan le Mar 23 Sep - 23:02, édité 2 fois | |
|
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vampire Host !! Lun 15 Sep - 18:17 | |
| OK sa a l''air pas mal ^^ J'ai hate que tu mette les episode en ligne 0_< | |
|
Loli - Chan Vampire Hunter
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vampire Host !! Mar 16 Sep - 20:15 | |
| Oui... Moi aussi j'les attend avec impassience ! :) | |
|
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vampire Host !! Mer 17 Sep - 13:36 | |
| Et puis sa parle de vampire *Q* | |
|
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vampire Host !! Mar 23 Sep - 22:58 | |
| Hey les peoples y'a les épisode 1 & 2 en français ! =D vous pouvez trouvez le reste sur Daylimotion mais que en anglais =X | |
|
| Sujet: Re: Vampire Host !! Ven 26 Sep - 18:29 | |
| Oui j'ai vu sa merci !!! j'ai vu le manga toute a l'heure ^^ | |
|
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vampire Host !! Ven 13 Fév - 22:05 | |
| Ah ce drama je l'ai en manga =3 Mais il est court...
Je le regarderai bien un de ces quatre ^^ | |
|
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vampire Host !! Ven 24 Avr - 23:28 | |
| Pour l'instant (j'ai vu que le premier épisode) je trouve ça pas mal ^^ Quand le gars devient un vampire c'est plutôt bien fait =) | |
|
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: Vampire Host !! Mer 29 Avr - 20:41 | |
| Yup un peu longue la transformation quand même xD Mais réaliste ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Host !! | |
| |
|