Matsuri in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsuri in Wonderland

Bienvenue sur ce forum ! Ici on parle de Matsuri Hino en général aussi d'autre manga, venez nous les présenter !
 
SiteSite  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ichi Rittoru no Namida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

Ichi Rittoru no Namida Ichirittorunonamida1




Année : 2005
Nombre d'épisodes : 11
Director : Murakami Shosuke
Genres : Romance, Ecole,Drama
Pays : Japon

Acteurs principaux : Erika Sawajiri (Ikeuchi Aya), Narumi Riko (Ikeuchi Ako), Nishikido Ryo (Asou Haruto), Naohito Fujiki (Mizuno Hiroshi), Jinnai Takanori (Ikeuchi Mizuo), Hiroko Yakushimaru (Ikeuchi Shioka)
Acteurs secondaires Kenichi Matsuyama (Kawamoto Yuji), Momosuke Mizutani (Onda Kohei), Sanada Yuma (Ikeuchi Hiroki), Hashizume Ryo (Nakahara Keita), Kato Kazuko (Fujimura Madoka), Miyoshi Ai (Ikeuchi Rika), Totsugi Shigeyuki (Nishino (prof. principal))


Synopsis Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Après avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Après s'être blessée sous le coup en tombant, elle est transportée à l'hôpital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossibilité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compréhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?

Scénario tiré d'une histoire vraie !


Générique(s) Theme Song : Only Human de K

Insert Songs : konayuki et sangatsu kokonoka de Remioromen


Dernière édition par Miwako le Dim 23 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/09/2008

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:41

Ah faut rajouter "Drame" aux genres
Ca serait intéressant de voir En plus je regarde des dramas ces temps ci ^^
Mais j'ai pas encore envie de pleurer alors je vais attendre un peu avant de regarder celui-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

Je change ça tout de suite ^^ C'est vrai que pour les sensible faut éviter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Rie-chan
Level E x'D
Rie-chan


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 27
Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥
Date d'inscription : 01/10/2008

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:31

ah oui j'avais regardé l'épisode un (sur le blog de Mariko) mais j'ai pas eu le temps de regarder le reste
Revenir en haut Aller en bas
Marikø
Kawaii Admin x'D
Marikø


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D
Date d'inscription : 03/09/2008

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:45

Tiens je me rappelle de ce drama, je me suis arrêter à l'épisode 8 ( je crois ) et j'ai même sauté l'épisode 6 ou 5 par peur de pleurer et de me moucher trop fort ( je dois pas faire de bruit chez moi --' )
Sinon, j'adore le scénario même si c'est pas très originale et classique, ça fait toujours pleurer et c'est super touchant. De plus, on apprend beaucoup de chose genre rien que le fait de ne pas être handicapé c'est une chance enfin tout le tralala ( vous me suivez ? :x ) Et puis .. je peux pas en dire plus vu que j'ai pas eu le temps de finir TOT ( plutôt que j'avais trop la flemme et que mon père me taquinait sur le fait que j'arrêtais pas de regarder des drama coréen alors que c'était en japonais u..u" ) Breeeeeeeeeeeeeeeeeef ! Racontez pas la fin ici s'il vous plait !! >x<
J'ai qu'une chose à dire : Mets ton avis Miwako !! :D .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlyxdays.skyrock.com/
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:54

Voilàs mon avis ^^

J'ai bien aimé au début,c'était très bien comme idée de retranscrire la vie d'une fille ayant une maladie.Erika a vraiment bien joué son rôle,ainsi que tout les autres.Bon je dois vous dire je suis limite insensible (Nan c'est vrai ? / Ouai --") L'épisode où tout le monde chialé en le regardant moi je le regarder tranquillement,normal.J'ai faillit pleurer(Faillit car ma soeur me guetter du coin de l'oeil) au dernier épisode,c'était une magnifique Fin.Chaque détail a été mit,rien n'a été négligé : Les noms des personnes,l'école,les métiers et tout j'était choqué,j'avais jamais vue sa O_o
Bon je spoile pas pour ceux qui n'ont pas vue x)
Si je devait mettre une note je mettrais un 19/20

Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Marikø
Kawaii Admin x'D
Marikø


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D
Date d'inscription : 03/09/2008

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

Hmm ça me donne envie de voir la suite mais le temps n'est pas avec moi ( fichue rentrée D: ) Bah t'es pas vraiment insensible vu que t'avais faillit pleurer ;3 Sinon t'as déjà pleuré à cause d'une scène hyper méga mais vraiment trop triste ? ( dans un drama où un film & si oui lequel *-* [ parce que j'ai une envie de pleurer mais j'veux avoir une bonne raison xD ] )
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlyxdays.skyrock.com/
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:03

Oui dans un Film,Titanic (Le truc Banal --")
Quand Rose dit "Jack ! Jack !" quand elle est dans l'eau et qu'elle espère qu'il ne soit pas mort T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Marikø
Kawaii Admin x'D
Marikø


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D
Date d'inscription : 03/09/2008

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

Ha Titanic ! Mais non c'est pas banal au contraire il est culte ce film ^.^ Bah tiens j'vais peut être me le retaper ce lui là. Oui j'ai bien écris retaper vu que je l'ai déjà vu mais je n'avais que 6 ou 7 ans ( j'avais, il me semble, n'avoir rien compris à l'histoire xd ) Bah moi j'vais pas raconter ma vie mais ( j'dis ça et c'est ce que j'vais faire, désolée je peux pas m'arrêter D: ) moi c'est un peu le contraire c'est pas que je sois hyper sensible mais bon j'pleure assez, même dans les moments happy ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlyxdays.skyrock.com/
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:12

Alors tu pleure de Joie :]

Moi je l'ai vue pour la première fois à 8 ans je crois j'ai pleurer et un gars que je connaissait (j'étais en en vacance chez lui avec ma famille) et bin il s'est moqué de moi --" Et quand je revoi Titanic je pète de rire :]
Moi aussi j'aime raconter ma life
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Marikø
Kawaii Admin x'D
Marikø


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D
Date d'inscription : 03/09/2008

Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:16

Hm à 8 ans, y'a pas une scène ou Rose est nue ? Enfin c'est vrai que faut dire c'est pas choquant mais bon :3 Aaaaaaaaaaarf qu'est ce qu'on fait à parler de Titanic dans ce topic Oo ah oui c'est moi qui a lancé le sujet T.T<
Bref, et donc y'a une autre personne qui n'a pas pleuré ou bien qui a pleuré à chaque épisode ? ( comme moi :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlyxdays.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ichi Rittoru no Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru no Namida   Ichi Rittoru no Namida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Rittoru no Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsuri in Wonderland :: •» Divers :: • Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser