Matsuri in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsuri in Wonderland

Bienvenue sur ce forum ! Ici on parle de Matsuri Hino en général aussi d'autre manga, venez nous les présenter !
 
SiteSite  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Versailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Versailles Empty
MessageSujet: Versailles   Versailles Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:33

Versailles Versailles1s


Nom : Versailles
Nom réel / alternatif : Versailles-Philharmonic Quintet-
Nationalité : Japonaise
Statut en activité
Début : 2007
Genre(s) : Visual kei, Metal

De Gauche à Droite : Teru(Guitare),Jasmine You(Basse), Kamijo(Vocal),Yuki(Batterie),Hizaki(Guitare)

Ce sont tous des Garçons (ce ne sont pas des Travesties Versailles 653232 )

Mais Jasmine You est Mort le 9 Août dernier,la cause semblerais être d'une maladie du Foie(on en est pas sur)


Outre le faite que Versailles ai récemment commencé sa carrière, le groupe a reçu beaucoup d'attention de la part des média et à déjà un nombre croissant de fans. Le groupe est formé par une variété de nom connue de la scène du visual kei.
Le trailer du groupe nous donnes déjà un aperçu de ce à quoi s'attendre : De beau costumes, une performance théâtrale, une musique pouvant être décrite comme du métal mélodique, lourd certes mais mélodique et joué avec une grande compétence.


En mars 2007 Versailles est formé par KAMIJO (ex. LAREINE) et HIZAKI (ex. SULFURIC ACID) auquel viennent se rajouter JASMINE YOU qui faisait partie d'HIZAKI grace project, TERU (ex. Aikaryu) et YUKI (ex. Sugar Trip).

Le nom des membres est révélé le 29 mars, tandis que le nom du groupe est révélé le 30.
Le 2 mai, ils postent le trailer (bande annonce) de Versailles sur Youtube et depuis ont reçu beaucoup de propositions pour une tournée outre-mer.

A la fin du mois de mai, une épique de Télé allemande vient interviewer le groupe. En juin l'interview se retrouve dans un journal local japonais. Grâce au grand nombre de publicité fait au groupe, "Versailles Band" se retrouve dans le top 5 des mots les plus recherchés sur Yahoo. Depuis lors Versailles est apparu à la télé et est devenu le groupe à n'absolument pas manquer.

Versailles a fait sa première apparition lors d'un événement le 23 juin 2007, suivi directement le 24 par leur premier concert live. C'est également lors des ces deux dates qu'ils ont distribué leur premier single et single DVD : The Revenant Choir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/09/2008

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:37

Ah j'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais écouté leurs musiques °°
Pas des travestis, alors qu'ils s'habillent en femme... huum c'est dur à croire XD 'fin bref avec les japonais c'est la plupart du temps comme ça c'est leur style =D
L'autre jour j'avais conseillé à un pote un drama (Maou) et il m'a dit "nan j'ai pas envie de voir c'est des tapettes dans les drama" j'étais choquée Versailles 113785
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com
Miwako
Grand Fan ! *Q*
Miwako


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Dans le Lit d'Aidô O_O
Date d'inscription : 20/08/2009

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:13

T_T Il y connais rien xD Pour ma part je préfère les Coréens mais je dis pas que les Japonais jouent mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-sakura.forumactif.org/forum.htm
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/09/2008

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:53

Ouais ! les coréens jouent bien, j'ai même été un peu suprise en voyant Boys Over Flowers, parce que j'ai été un peu déçue par Full House °°
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com
Haruhi Senri
Femme de Shiki x'D
Haruhi Senri


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 28
Localisation : Certainement quelque part...
Date d'inscription : 04/09/2008

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:23

xd Je pense moi aussi que c'est des tapettes dans les dramas xD
Tout les mecs ont des tronches de gay (Mais les gay, c'est mignon xD)
Mais j'aime bien quand meme.

je suis pas tres visu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsuri in Wonderland :: •» Divers :: • Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser