Matsuri in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matsuri in Wonderland

Bienvenue sur ce forum ! Ici on parle de Matsuri Hino en général aussi d'autre manga, venez nous les présenter !

SiteSite  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

The All-American Rejects

3 participants
AuteurMessage
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio

Féminin Nombre de messages : 721

The All-American Rejects Empty
MessageSujet: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:27

The All-American Rejects The-al10

Biographie :

Sept ans après sa création, The All American Rejects connaît un succès fulgurant.
Ses trois albums se sont vendus à plusieurs millions d'exemplaires, le plaçant comme maître de la scène pop rock américaine.
La consécration intervient en 2009 grâce au disque "When the world comes down", et à son premier extrait, "Gives you hell" .

Création de "All American Rejects"
The All American Rejects se forme dans la petite ville de Stillwater, dans l'Oklahoma (Etats-Unis) en 2000. Composé initialement Tyson Ritter (chanteur et bassiste) et Nick Wheeler (guitariste), ils se font très rapidement rejoindre par Mike Kennerty (chant) et Chris Gaylor (batterie).
Après des semaines de répétitions et d'écriture, le groupe se lance dans une mini tournée régionale.

De l'Oklahoma aux charts
Fin 2001, le groupe se fait repérer par le producteur Tim O'Heir, qui décide de les signer sur le label Doghouse Records. Persuadé qu'ils détiennent un son emo-pop-rock unique, le producteur les prend en main.
L'année suivante, All American Rejects propose son premier album éponyme. Sorti dans tous les pays anglophones mais en nombre limité, cet opus se vend tout de même à 1,2 millions de copies.
Il enchaîne alors avec "Move Along". Avec plus de 2,3 millions d'exemplaires écoulés dans le monde entier, cet album est un réel succès.
Le groupe se classe en tête des charts pendant plusieurs semaines.
Considéré comme le moteur de scène college rock US, The All American Rejects, entame alors une tournée aux quatre coins du globe.

"Gives you hell", la consécration
Après plusieurs mois de travail, "When the world comes down", le troisième album du groupe, sort dans les bacs en 2009. Plus ambitieux et rock que jamais, cet opus signe leur consécration.
Le premier single "Gives you hell" connaît un succès international incontestable. Les prochains extraits à venir, "Another heart calls" ou encore "I wanna" sont des gages d'avenir pour le groupe américain.

Avis :

Je l'ai connu depuis pas très longtemps (et là c'est vrai xD), depuis quelques semaines. Je les ai entendu à la radio avec "Gives You Hell"et maintenant je les adore =D Ah c'était une bonne idée d'écouter la radio ! (je l'écoutais pas du tout avant... ^^")
C'est vraiment un super groupe même si Linkin Park est un suuuuper groupe xD
Bon je sais pas si vous avez déjà entendu "Gives You Hell" <3
Mais je vais vour mettre "Dirty Little Secret" ^^ Dîtes moi ce que vous en pensez =3

Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com
Haruhi Senri
Femme de Shiki x'D
Haruhi Senri

Féminin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:39

Oui oui je connais.
J'aime beaucoup =)
Le clip de Dirty Little Secret est simpa en plus xD
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

Oui c'est vrai ^^

Ah merci Haruhi-chan tu me laisses pas toute seule dans mes articles de musique *lui saute dans les bras* xD
Haruhi Senri
Femme de Shiki x'D
Haruhi Senri

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:37

Bah en ce moment la musique c'est le truc dont je parle le plus xD.
*Calin!* xD
Marikø
Kawaii Admin x'D
Marikø

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:22

Ah tiens je sais pas si c'est celui là où tu les as écouté pour la 1er fois m'enfin bon, là y'a tout une playlist de leur chanson ! làà ^^

Sinon pour la vidéo j'adore la vidéo ! Aussi pour le contexte des parole que le clip x3
http://heavenlyxdays.skyrock.com/
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Waa ! Merci beaucoup pour le lien de playlist Mawie-chan Mariko-chan *__*
En plus ils sont en concert dans le quartier début juin mais pour moi c'était soit la JE soit The AAR, alors bon...
Marikø
Kawaii Admin x'D
Marikø

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:48

début juin ? la J.E c'est début juillet nan ? °°'
http://heavenlyxdays.skyrock.com/
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:00

Ouais xD
Mais j'ai pas assez de thunes voilà ;____;
Haruhi Senri
Femme de Shiki x'D
Haruhi Senri

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:38

Dommage!
PArce que franchement ils assurent.

Le clip de Gives you hell est sortit ^^
Akio
Kawaii Admin x'D
Akio

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:39

J'imagine The All-American Rejects 379947

Oui il est sorti il y a un bout de temps déjà 'fin sur daylimotion ya un bout de temps et à la tv sûrement que ces temps ci x)
Il est super aussi *___*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The All-American Rejects   The All-American Rejects Icon_minitime

The All-American Rejects
Page 1 sur 1