| Kanon Wakeshima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loli - Chan Vampire Hunter
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Kanon Wakeshima Lun 8 Sep - 14:38 | |
| Biographie Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. . Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony et non chez Midi : nette. Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de gothique Lolita ^^". Elle a 19 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans. Le site décrit le premier titre qu'elle sortira, " Still Doll" ( Kyaah Je l'écoute en boucle il est magnifique ! *O*), comme un mélange de pop française et de musique classique. Ce titre sera utilisé comme générique de l'animé Vampire Knight. Ce premier single sortira le 28 mai 2008. Le second single, nommé "Suna no oshiro" (Castle of Sand) sortira le 12 novembre et servira de générique de la saison 2 de Vampire Knight Guilty. Et kuroi torikago. Merci Mikuru Kiryû ! ^^' Biographie par Neysis (Droit d'auteur tout de même... :) Voila les filles j'espere que vous allez aimer la vidéo ! ;) # Son site officiel: www.kanonweb.jp Vidéo Still Doll
Dernière édition par Loli - Chan le Dim 14 Sep - 16:42, édité 5 fois | |
|
| |
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Lun 8 Sep - 16:51 | |
| Raaaaaah!Kanno Wakeshima c'est trop exellent.Chui grave fan xD Un jour still doll je l'ai ecouté ...je sais pas ...au moins trente fois Pareil pour Suna no oshiro .Elle me fout des frissons cette chanson.meme que la premiere fois j'ai pleuré xD Sinno ,t'as oublié ...enfin neyssi a oublié de cité une chanson Video --->http://fr.youtube.com/watch?v=CkWI4Yh5CGU<--- | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Lun 8 Sep - 18:29 | |
| Oui xD c'est que j'ai fais l'article avant de partie en cour et j'ai pas eu l'temps d'le finir en faite :) Désolée et merci de me l'avoir fait remarquer ! ^^"
Dernière édition par Loli - Chan le Jeu 11 Sep - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Lun 8 Sep - 18:49 | |
| Oui Kuroi Torikago <33 mais attention !! Y'a aussi l'ending de la Saison 2 de VK !! x'D Suna no Oshiro | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Lun 8 Sep - 20:05 | |
| ouais mais elle y a pensé a celui la (comlent l'oublié en meme temps !xD) | |
|
| |
Kiryuu-Zero Adore les Vampires x'D
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Sam 13 Sep - 19:35 | |
| J'aime bien la chansons de l'ending de Vampire Knight ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Sam 13 Sep - 19:52 | |
| Ouais elle a une atmosphere chelou ,j'adore sa Hahahaha les porte du strange s'ouvre a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 14 Sep - 0:37 | |
| Ouais j'l'écoute en boucle en ce moment ! xD Et j'écoute aussi en boucle pigstar chepa si vous connaissez !! Je vous la conseille, je l'aime trop... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 14 Sep - 13:37 | |
| Nan je connais pas ...je la trouve pas sur youtube ! Tu mettre un lien STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 14 Sep - 16:44 | |
| T'as le lien en bas de la page ^^" Je l'ai grossi vu que tu ne le voyais pas !! x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 14 Sep - 16:51 | |
| nan pas still doll ^^ pigstar | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 14 Sep - 16:59 | |
| Ahhh ok xD Désolée j'suis tête en l'air... Voila voila régales toi ! :'D https://www.youtube.com/watch?v=TLFCyr2iazE Un de mes coups de coeur ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 16 Sep - 18:31 | |
| Roooo !Mais c'est exellent sa ! Merci beaucoup Loli-chan! I LOVE YOU X'D | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 16 Sep - 19:18 | |
| c'est l'opening de junjou romantica *x* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 16 Sep - 19:50 | |
| oui ! vive les yaoi moi je dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 16 Sep - 20:12 | |
| Oui J'adore cette chanson :') L'op de Junjou romantica est magnifique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 16 Sep - 20:13 | |
| C'est clair ! Un vrai coup de coeur pour moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 17 Sep - 22:42 | |
| J'attend la suite !!! hahahaaaa ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 18 Sep - 20:27 | |
| Par contre j'ai pas trouvez d'autre chansons d'eux ^^ Bon pour evites que ce message soit du flood total on va dire ... paersonne sait ou telechargez suna no oshiro ? (et rondo aussi ^^) | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 19 Sep - 0:14 | |
| ben je l'ai est sur mon blog musique mais la qualité de son est vraiment merdique =_= .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Ven 19 Sep - 17:19 | |
| je vais voir quand meme ... | |
|
| |
Akio Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 7 Oct - 22:05 | |
| J'aime beaucoup sa voix et le son de son violoncelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mar 7 Oct - 22:35 | |
| Ouaip c'est claire j'aime aussi son violoncelle ! Elle à son propre style je l'adore !! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 8 Oct - 17:43 | |
| oui... y en a pas deux comme elle ! x'D | |
|
| |
Mai.-sama Chibi Fan ^_^
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima Jeu 30 Oct - 1:13 | |
| Aaaah, Kanon... Une voix sublime, et le violoncelle... =3 J'adore, tout simplement ^^ D'ailleurs, faut que je commande le deuxième single version limitée xD Et pour les interessé(e)s : FanForum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanon Wakeshima | |
| |
|
| |
| Kanon Wakeshima | |
|