Sujet: Slipknot Jeu 29 Jan - 23:57
Même si je sais que çà ne doit pas être se que vous écoutez particulièrement mais ce forum ne peut pas continuer a vivre sans ce groupe
SLIPKNOT !!!
alors alors ^^ :
Slipknot est un groupe de néo metal originaire de Des Moines dans l'Iowa, formé en 1995 et faisant actuellement partie du label Roadrunner Records. Le style musical du groupe est principalement le nu metal. Les membres du groupe ont, en plus de leur vrai nom, un numéro qui leur est associé (allant de 0 à 8). Chaque année depuis 2000, ils ont été nommés aux Grammy Awards dans la catégorie Best Metal Performance, et ont fini par remporter l'édition 2006 dans cette catégorie grâce à leur chanson Before I Forget.Slipknot a vendus 20 millions d'albums a travers le monde.
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Slipknot Ven 30 Jan - 0:15
Waah, ils font un peu peur quand même Oo
Mais sa va j'aime assez ce qu'ils font ^^
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Slipknot Mer 29 Juil - 13:03
C'est connu =) Moi je suis pas fan je trouve que c'est du bruit pour du bruit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slipknot
Slipknot
Page 1 sur 1