| 1er Recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: 1er Recrutement. Dim 11 Jan - 21:59 | |
| Hiiiiiiiii mina ! Si vous êtes là c'est pour tentez vôtre chance non ? Vous avez pas à avoir peur personne ne sera recalez :D Mais bon faut pas qu'il y a trop de monde non plus XD
Bon, hum .. les critères .. ben je cherche juste : ( si je mets tout au féminins c'est parce que la majorité des membres sont des filles ^^ mais les garçons peuvent aussi s'y mettre xD )
Des traductrices : Pour traduire les scans de l'Anglais au Français, donc il me faudrait des personnes douée en anglais. Des rédactrices : Un texte bien rédigé sa fait toujours du bien, ceux qui sont forte dans ce domaines vous êtes les bienvenue.
Voilà c'est tout pour le moment ! Comment faire pour me prouvez que vous avez les qualités requises ? x) Un petit test (( tout pourri xd )) pour chacun ^o^b
Pour les futur-traductrices, j'vous demande traduire cette page là ✖ \!/ Attention je ne veux pas que la traduction soit faite mot par mot, mais qu'elle soit compréhensible et simple \!/ J'ai mit des numéro par bulle pour vous facilitez la tâche, pour me donner vos traduction Pm me =)
Et pour les futur-rédactrices je vais vous demandez de me faire un résumé de Vampire knight et Vampire knight guilty =) Pareil, pour me montrer vos résumé Pm me.
Voilà bonne chance ! xd Edit (( il reste encore de la place hun :] )) : Personnes prises : Boo-chan & Key pour Traductrices ! =)
Dernière édition par Mawie le Sam 17 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Ven 16 Jan - 22:19 | |
| alors là, laisse tomber.....
d'abord, j'ai pas le temps et en plus, l'anglais et moi...
Edit Mawie : Tu peux toujours essayer pour être rédactrices m'enfin, j'vous obliges pas hun ^^ | |
|
| |
Mei Adore les Vampires x'D
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Sam 17 Jan - 14:35 | |
| Je veux bien essayer d'être rédactrice, mais j'ai pas trop vu les anime, juste un peu le premier ^^" Ya une autre possibilité? ^^"
Edit Mawie : Ben alors juste un résumé de Vampire Knight soit par rapport au 1er épisode soit par rapport au manga comme tu veux :) | |
|
| |
Marikø Kawaii Admin x'D
Nombre de messages : 842 Age : 29 Localisation : Sur un nuage entrain d'admirer le ciel :D Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Ven 13 Fév - 18:24 | |
| Y'en a encore pour postuler ? xD
Si y'en a dernier délai c'est demain =O ! | |
|
| |
Haruhi Senri Femme de Shiki x'D
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mar 15 Sep - 2:08 | |
| Bah je peux tenter pour la trduction mais la vu que je suis au Canada j'ai pas trop le temps (d'ou mon absence sur le fow') donc il faudra peut-etre attendre plus que demain ^^ je vais voir ce que je peux faire =P | |
|
| |
ilyesta Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mar 15 Sep - 8:08 | |
| mwé voyons voir ca : 1_mes souvenirs ils ......( ca peut être intéréssent XDD) 2_le yuuki qui a regagné ces souvenirs et .....(bein voyons ,comme par hasard ) 3_moi j'ai toujour été le seul et le même..(classe! c'est surement du chikspeer xD) 4_les frontières entre eux deux me touche de plus en plus (la je ss pas sur ) et j'ai réalisé 5_que j'ai désiré le sang de personne mais oniisama(pas sur aussi xp ) et que mon esprit est si rempli des pensées de lui voila espérons que ca passeras | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
Nombre de messages : 593 Age : 28 Localisation : Sur un peitt nuage de préférence avec Billie Joe ♥ Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mar 15 Sep - 18:01 | |
| je comprends ps grand-chose mais c'est sûrementparce que je suis pas dans le contexte | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 28 Localisation : Certainement quelque part... Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mer 16 Sep - 2:09 | |
| 1. Mes souvenirs, ils... (sont revenus qu'elles veut dire mais elle est boulversees xD) 2.La yuuki qui a regagne ces souvenirs ... 3. en fait, j'ai toujours ete la meme. 3.Les frontieres entre les deux "moi" (la yuuki vampire et la yuuki "humaine" donc...) se rencontraient de plus en plus (d'ou ces troubles de la memoire) et j'ai realise 4. que ce que je desirais le sang de personne a part celui de oniisama et qu'il hantait mon esprit...
Comme c'est traduit de l'anglais j'ai pas forcement traduit ultra litteralement et les petites notes entre parhentese c'est juste pour que Rie comprenne a peu pres de quoi sa parle (apres une planche toute seule sa a jamais vraiment de sens...) Pour ce qui est du manque d'accent et de c cedille c'est que y en a pas sur les claviers canadiens...
/Quand j'ai envoye mon message j'ai dit que j'aurait pas le temps avant demain sauf que sa faisait une eternite que t'avais envoye ton message. Desole mais comme je connaissais pas le nouvel habillage je croyais que ce bouton signifiait news et pas no news... desole d'avoir relance le sujet ^^"/ | |
|
| |
ilyesta Grand Fan ! *Q*
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mar 22 Sep - 4:55 | |
| alors comme ca t'es canadienne super j'adore | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mar 22 Sep - 21:22 | |
| waah c'est plus facile alors ( t'es définitivement partie vivre au Canada haruhi-chan ?!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mer 23 Sep - 1:52 | |
| Non je suis pas canadienne, c'est juste un echange de deux mois. j'y suis depuis un mois et donc (2-1 xD) je reste encore un mois la-bas. Mais je suis pas canadienne (Helas... -_-) | |
|
| |
Rie-chan Level E x'D
| Sujet: Re: 1er Recrutement. Mer 23 Sep - 15:00 | |
| lol je comprends mieux mais quand même on s'y connaît mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Recrutement. | |
| |
|
| |
| 1er Recrutement. | |
|